X
X
Retour en haut
mes reservations buddha massage

MES RÉSERVATIONS

Avec mes réservations vous retrouvez tout vos rendez-vous et vous complétez votre FICHE CLIENT. Fournissez le maximum d’informations sur votre PROFIL dans la rubrique EDITER MON COMPTE.

Veuillez vous connecter pour voir vos prochains rendez-vous.

Avec mes réservations vous retrouvez tout vos rendez-vous et vous complétez votre FICHE CLIENT. Fournissez le maximum d’informations sur votre PROFIL dans la rubrique EDITER MON COMPTE.

Dans un premier temps, on cible votre profil socio-professionnel pour votre rendez-vous. Dans un deuxième temps, on analyse le FORMULAIRE DOSHA que vous remplissez. Puis dans un troisième temps,  vous choisissez la date sur notre AGENDA. Prévoyez un minimum d’activité après chaque traitement. En sortant vous flottez alors profitez du soins et de vous reposez.
Grâce à mes réservations, vous ne manquez plus l’occasion de vous faire plaisir ! Changez de Vie et soufflez. Devenez Client régulier chez Buddha Massage et ne manquez plus rien de nos actu toulouse.

LE PANCAKARMA EN AYURVEDA

Sur cette page mes réservations, nous vous offrons aussi l’histoire du véritable Pañcakarma traditionnel. Ce traitement est juste pureté, équilibre et bien-être. Sur ce point, c’est en quelque sorte le summum des soins ayurvédiques. Tout d’abord, il s’agit d’un protocole qui rassemble une multitude de traitements, qui l’équilibre optimal de l’organisme et le purifie en profondeur. Une foule de maladies se soignent à l’aide du Pañcakarma et l’on améliore grandement notre qualité et notre espérance de vie grâce à lui. Le Pañcakarma s’étend sur plusieurs semaines. Il comprent en plus des 5 traitements purifiants, de nombreux « Shamana » (traitements apaisants). Vous faites des massages, applications d’huile, sudation, bains et autres.
Au minimum 3 semaines sont nécessaires pour compléter un Pañcakarma, idéalement 40 jours, voire plus. Ensuite, la diète est rigoureusement contrôlée tout au long de ce processus. Préparez vos rendez-vous dans la rubrique mes réservations.

Grâce à un ensemble de soins, dans un premier temps, l’organisme retrouve son équilibre naturel. Dans un deuxième temps, les petits maux quotidiens s’estompent et certaines maladies chroniques disparaissent puis l’anxiété et le stress diminuent. Quant aux irritations et colères, elles s’apaisent et la léthargie est dispersée. Vous retrouvez les idées claires et l’esprit vif, par conséquent n’attendez plus. Plus votre liste est longue dans mes réservations et mieux vous vous sentez !
D’abord, une grande partie des toxines accumulées aux confins de l’organisme, appelées « Āma », s’élimine au fil des traitements. Ensuite, après une courte période de récupération appelée « Rasāyana » (régénération), le Pañcakarma révèle tous ses bienfaits et nous laisse dans un état comblé de bien-être et de vigueur. Une sensation de confort que l’on oublie presque.

LE RÉGIME ALIMENTAIRE EN AYURVEDA

Lors de vos traitements dans mes réservations, il est primordial que la nourriture et le mode de vie soient régis de la meilleure façon possible. Donc, un régime également adaptés à la constitution particulière de la personne. Tout ce qui touche à votre alimentation agit sur votre constitution. Dans ce cas, le sel, les épices piquantes, le sucre et les stimulants comme le thé ou le café ne font pas partie de la diète lors du Pañcakarma. En conclusion, vous vous sevrez complètement les addictions diverses et retrouvez la santé.

Puisque le Pañcakarma est un processus exigeant, on ne le pratique donc pas chez les enfants. Ni les personnes trop affaiblies par la vieillesse et qui souffrent d’une maladie en phase aigüe. Tout au long de la procédure, chaque remède est choisi selon la constitution et les besoins spécifiques de tous et chacun, en fonction des 3 Doṣa, comme décrit dans la page Abhyanga Indien. Faites le pas et remplissez votre page mes réservations !

mes reservations buddha massage